Pour limiter la propagation du Covid-19 et protéger les populations les plus fragiles, les médiathèques seront fermées au public à compter du dimanche 15 mars 2020 et ce, pour une durée indéterminée à ce jour. Toutes les animations et activités programmées dans les prochains jours sont annulées. Les tournées du Bibliobus sont également suspendues à compter de ce jour.

Square Jules-Ferry

95110 Sannois

Tel : 01 39 81 80 17

Télécharger le guide du lecteurdu réseau des médiathèques de Val Parisis.

Square Jules-Ferry

95110 Sannois

Tel : 01 39 81 80 17

Télécharger le guide du lecteurdu réseau des médiathèques de Val Parisis.

Mardi : 9h - 12h / 15h - 18h

Mercredi : 9h - 12h / 13h30 - 18h

Vendredi : 9h - 12h / 15h - 18h

Samedi : 10h - 18h