UniversCiné Arte VOD

Nous vous proposons de découvrir la Médiathèque Numérique, un service de VOD (vidéo à la demande), co-édité par ARTE VOD et UniversCiné.

Catalogue Médiathèque Numérique

Ce service est gratuit et accessible pour les abonnés, ayant une carte de prêt en cours de validité.

Il est possible de visionner 4 programmes de votre choix par mois, pour une utilisation à domicile ou nomade, à l’exclusion d’un accès depuis les ordinateurs des médiathèques.

Le catalogue est constitué de plus de  plus de 4750  programmes issus du meilleur des catalogues d'ARTE et d'UniversCiné. Vous y trouverez une sélection de films français et internationaux en courts ou longs métrages, des documentaires, des magazines, du spectacle vivant ainsi qu’une programmation dédiée à la jeunesse.

Catalogue Médiathèque Numérique

PC / MAC / OS / Androïd

Regardez en streaming sécurisé sur tablettes et mobiles (IOS et Android) ainsi que sous Linux.

Le service est accessible aux utilisateurs de PC et Mac et compatible avec tous les navigateurs.

Durée d'accès

Une fois la commande validée, la vidéo reste disponible pendant 30 jours sur votre compte.

A compter de la 1ère lecture de la vidéo, vous avez 48h pour la visionner.

Besoin d'aide ?

Pour tout problème technique, vous pouvez consulter l’aide en ligne ou contacter l'assistance technique via leur formulaire en ligne