Voici une petite mine de conseils précieux, justes et bienveillants pour apprendre à se connaître, à s'accepter, à s'estimer, à prendre soin de soi et des gens qui nous entourent, à gérer les tensions, à surmonter les épreuves et à s'engager pour des causes dans l'espoir de peut-être changer le monde... Vaste programme dont l'autrice Jamia Wilson montre avec brio qu'il forme un tout à la portée de chacune : pour réaliser ses rêves, il suffit de croire en soi !

Un ouvrage riche et émotif qui permet, à travers de nombreuses citations et conseils, de se recentrer sur soi et de s'épanouir dans la vie. - Amélya, stagiaire à la Médiathèque Maurice Genevoix