La programmation culturelle des médiathèques du réseau Val Parisis est rythmée par différents temps forts

Tout au long de l’année, retrouvez dans vos 9 bibliothèques et médiathèques des animations récurrentes, parfois mensuelles, pour les tout-petits, les enfants, les ados et les familles : contes, jeux de société, jeux vidéo...

Petits et grands, rendez-vous également tous les premiers dimanches du mois, de 10h à 17h, à la médiathèque Maurice-Genevoix (Eaubonne) pour rêver lors de séances de contes, vous émerveiller grâce à des spectacles originaux, apprendre et comprendre lors d’ateliers créatifs et ludiques, découvrir et explorer différents univers autour d’expositions... L’occasion de profiter un peu plus d’animations culturelles et de moments de détente.

Le programme complet est consultable à l’accueil de vos médiathèques, sur l’agenda des animations et sur notre page Facebook https://www.facebook.com/valparisismediatheques.

Toutes les animations présentées dans ce programme sont gratuites et sur réservation.

Seules les expositions sont visibles en entrée libre, aux horaires d’ouverture des bibliothèques et médiathèques.