Déconfinement : les médiathèques sont ouvertes depuis le mardi 12 mai 2020

Le bibliobus reprend ses tournées habituelles à compter du mardi 2 juin, entrée limitée à 1 personne et masque obligatoire.

Le Bibliobus sillonne la commune de Franconville et s'arrête périodiquement dans les quartiers et dans les écoles pour prêter des livres, revues, BD, DVD.

Il dessert 8 arrêts, une fois par semaine, 46 semaines par an, notamment les quartiers de l'Épine Guyon, la Mare des Noues, Montédour et la Fontaine Bertin.

Reprise de l'arrêt Séquoia de la Gare le mercredi 5 septembre de 10h à 12h.

L’inscription au Bibliobus permet l’accès à la Médiathèque Saint-Exupéry (située en centre-ville), à l'Espace Public Numérique, aux ressources numériques en ligne, ainsi qu'à toutes les médiathèques du réseau Val Parisis.

Télécharger le guide du lecteur du réseau de lecture publique de Val Parisis.

Programme Bibliobus jan juin 2019 Carte WEB

Calendrier du Bibliobus de janvier à juin 2020