Déconfinement : les médiathèques sont ouvertes depuis le mardi 12 mai 2020

Informations générales, valables pour l’ensemble du réseau

Les médiathèques du réseau rouvrent à compter du mardi 12 mai à partir de 15h, aux horaires habituels et dans le plus strict respect des mesures de sécurité sanitaire, de distanciation sociale et des gestes barrières.

Les retours de documents seront de nouveau autorisés. Aucune réservation, sur place ou en ligne, ne pourra être effectuée. Seuls les inscriptions et les emprunts de documents sur place sont possibles. Les prêts sont prolongés et illimités jusqu’au 15 septembre 2020.

Il ne sera pas possible de :

• Séjourner sur place pour lire, travailler ou jouer
  • Utiliser les ordinateurs en libre-service, faire des photocopies, emprunter des tablettes tactiles et des liseuses
  • Utiliser les salles d’études et informatiques

Les boîtes de retour resteront ouvertes pendant les heures d’ouverture au public afin que les usagers qui ne souhaitent pas entrer puissent rendre leurs documents à l’extérieur de la médiathèque.

Du gel hydroalcoolique sera proposé aux usagers à l’entrée et à la sortie. Le port du masque est obligatoire.

Le nombre de personnes accueillies simultanément sera limité et déterminé en fonction de la taille des équipements :

• Sannois : 20 personnes maximum

Square Jules-Ferry

95110 Sannois

Tel : 01 39 81 80 17

Télécharger le guide du lecteurdu réseau des médiathèques de Val Parisis.

Déconfinement : les médiathèques sont ouvertes depuis le mardi 12 mai 2020

Informations générales, valables pour l’ensemble du réseau

Il ne sera pas possible de :

• Séjourner sur place pour lire, travailler ou jouer
  • Utiliser les salles d’études et informatiques

• Sannois : 20 personnes maximum

Square Jules-Ferry

95110 Sannois

Tel : 01 39 81 80 17

Télécharger le guide du lecteurdu réseau des médiathèques de Val Parisis.

Mardi : 9h - 12h / 15h - 18h

Mercredi : 9h - 12h / 13h30 - 18h

Vendredi : 9h - 12h / 15h - 18h

Samedi : 10h - 18h