A compter du samedi 20 mars 2021 et en application des directives du Gouvernement du 18 mars 2021, seuls les emprunts et les retours sont autorisés. Il n'est pas possible de rester sur place pour lire ou réviser. Toutes les animations sont annulées.

Place de la Libération 95370 Montigny-lès-Cormeilles

Tél : 01.30.26.38.85

Dans un espace baigné de lumière, la bibliothèque de 800 m² vous accueille sur deux niveaux. Il est possible de consulter sur place ou d'emprunter parmi 48 000 documents et de profiter d’une salle multimédia.

pdfTéléchargez le guide du lecteur du réseau des médiathèques de Val Parisis.

Place de la Libération 95370 Montigny-lès-Cormeilles

Tél : 01.30.26.38.85

pdfTéléchargez le guide du lecteur du réseau des médiathèques de Val Parisis.

Mardi : 15h - 18h

Mercredi : 10h - 19h

Jeudi : 15h - 19h

Samedi : 10h - 18h

Horaires couvre-feu

Dans le cadre du passage au couvre-feu strict de 18h à 6h, et à compter du mardi 19 janvier 2021, la médiathèque adapte ses horaires d’ouverture au public pour une durée de 2 semaines minimum :

Mardi 15h - 18h
Mercredi 10h - 18h30
Jeudi 15h - 18h30
Vendredi 15h - 18h
Samedi 10h - 18h

La place de la Libération se trouve au croisement des rues du Général-de-Gaulle et Jacques Verniol.

Bus 30-05 : arrêt Bibliothèque rue du Général-de-Gaulle

3 parkings à proximité (rue du Général-de-Gaulle, face à la bibliothèque, Hôtel de Ville et La Poste)

48 000 livres régulièrement renouvelés (romans, albums, bandes dessinées, mangas, théâtre, poésie, documentaires, guides pratiques, livres d’art, langues étrangères, guides de voyage...)

90 abonnements de presse