Réserver par la navette : mode d'emploi

Envie d'un document ? Qu’il soit en rayon ou sorti, réservez-le sur le site Internet du réseau des médiathèques de la Communauté d’agglomération Val Parisis.

Indiquez dans quelle bibliothèque vous souhaitez le retirer et les bibliothécaires font le reste.

Une fois le document livré par la navette, au plus tôt 48h après la réservation en ligne, un mail vous avertit de sa disponibilité et vous n'avez plus qu'à venir le chercher dans les 10 jours.

 Pour réserver c'est très simple :

1 - Recherchez le document qui vous intéresse dans le catalogue ;

2 - Cliquez sur le bouton "Réserver" ;

3 - Connectez-vous à votre compte lecteur (cette étape peut se faire en premier) ;

4 - Choisissez la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document ;

5 - Attendez le mail vous avertissant de l'arrivée de votre document ;

6 - Venez le chercher sous 10 jours !!!