Histoire de magie / Chris Colfer - roman

Avant Le pays des contes… suivez les aventures de Brystal, une jeune fille qui se sent différente depuis toujours. Lorsqu’elle découvre qu’elle est une fée dans un monde où la magie est interdite, sa vie se complique.  Mais une menace plus importante se profile à l’horizon. Entre amitié, magie, griffons et aventure, vous plongerez avec délice dans les aventures de Brystal et ses amis pour essayer d’être acceptés et de sauver le pays.

Bonne nouvelle, le tome 2 Une histoire de Sorcellerie est déjà disponible dans votre bibliothèque Georges-Brassens !

Une belle histoire d’amitié, des personnages attachants qui risquent leurs vies pour leur idéaux, c’est un très bon préquel pour une série qui as su conquérir son public.

Manon - Bibliothèque Georges-Brassens de Montigny-lès-Cormeilles