Lorsque Freddy est sortie avec Laura Dean, la plus populaire, drôle et attirante fille du lycée, ce fût l'un des plus beaux jours de sa vie. Depuis, tout a changé... Laura est devenue autocentrée et manipulatrice. Elle ne cesse de quitter Freddy, qui finalement revient toujours vers elle. Cette relation toxique est malsaine, mais c'est plus fort qu'elle, Freddy ne sait pas lutter face à l'emprise que Laura exerce sur elle. Freddy saura-t-elle se sortir de cette fougueuse histoire qui la rend aussi malheureuse que dépendante ?

L’atout majeur de cette bande dessinée est sans aucun doute son graphisme : la sobriété du choix des couleurs (gris et rose), la mise en page surprenante et originale, le trait élégant et l’expressivité des personnages… Un vrai plaisir pour les yeux ! Cependant le scénario n’est pas en reste: le thème de la relation toxique est abordé avec réalisme. La difficulté d’en sortir et  la manière dont elles peuvent nous éloigner de nos amis sont très bien représentées. Une BD à mettre entre toutes les mains ! Agnès, médiathèque Maurice Genevoix