OPAC Détail de notice

Résumé
Un an après la mystérieuse mort de Jim, son petit ami, Béatrice n'a toujours pas revu leur bande de copains. Populaires, complices, sarcastiques, ils se connaissent depuis toujours mais elle sait qu'ils lui cachent quelque chose. La soirée des retrouvailles dérape, et leur vie va basculer : ils devront affronter ensemble la vérité et prendre la plus difficile des décisions - ou revivre éternellement la même journée, prisonniers du Neverworld.

Notre avis
On a retrouvé le corps de Jim dans la carrière, inanimé. La police a clos l’affaire : c’est un suicide. Mais Béatrice, sa petite amie, a un doute : et si leurs amis de toujours, étaient pour quelque chose dans sa mort ? Leurs retrouvailles arrosées se terminent dans la tôle froissée lorsqu’ils percutent une remorque sur le chemin du retour. Ils se retrouvent alors dans le Neverworld, un monde entre la vie et la mort. Pour s’en sortir, ils devront voter pour la personne de leur choix, celui qui survivra. Le résultat doit être unanime au risque de revivre la même journée encore et encore. Délicieusement intrigant, unique et particulier, ce roman est inclassable. On le lit d’une traite et on le referme le cœur battant. Après moult mensonges et coups montés l’histoire se termine sur un rebondissement audacieux et inattendu. Une réussite totale.
Chaïma Médiathèque L'Éclipse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.