Il existe une île sans nom, qui n'est répertoriée sur aucune carte et qui cache au fond de son volcan éteint le trésor d'une bande de pirates. Là vivent en secret les Coquins, des enfants que leurs parents flibustiers destinent à une vie respectable, loin des dangers de la piraterie. Cependant, quand un navire inconnu vient accoster en l'absence des adultes, les Coquins n'ont pas le choix : il leur faut prendre la relève et tout faire pour protéger leur île !

Au fin fonds de l’océan, sur une île perdue dont personne ne connaît ni l’emplacement, ni le nom, la bande des Coquins se préparent à contre-attaquer l’étrange navire qui vient d’accoster. Mélangez le Club des Cinq, Sa Majesté des Mouches et Pirate des Caraïbes et vous obtiendrez ce roman détonnant, rempli d’humeur et de rebondissements !
Chaïma Médiathèque L'Éclipse