logo mediatheque contraste
Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Filtrer

La médiathèque Jean-d'Ormesson participe au Festival les Couleurs du Plessis qui se déroule du 9 mars au 27 avril 2024.
Par les élèves et leurs professeures de l'École de Municipale des Arts et de la Musique et de K'Danse Gym.
Les élèves et leurs professeures de hautbois et de danse vous propose une interprétation des métamorphoses d'Ovide en musique et en danse.
Pour toute la famille !

Info Aucune date pour cet évènement