logo mediatheque contraste
Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Filtrer

2024 c'est l'année des JO en France ! A cette occasion exceptionnelle, la bibliothèque, tout au long de l'année, organise des rencontres, des spectacles ou des animations sur cet évènement !
Par l'artiste Myriam Allais, "Au nom du sport", cette lecture-spectacle parcourt l'histoire du sport depuis son origine (dans la Grèce antique) jusqu'à nos jours, mettant également en exergue la présence du sport dans la littérature, dans nos vies quotidiennes avec ses bienfaits, sa valeur dans la vie citoyenne, agrémentée aussi de citations et de quelques anecdotes sur les Jeux olympiques,...

Info Aucune date pour cet évènement