logo mediatheque contraste
Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Filtrer

Le samedi 2 mars, la bibliothèque remonte le temps ! Direction les années 80 !

Le samedi 2 mars, la bibliothèque remonte le temps !
Place au fluo et aux coiffures ultra volumineuses, la médiathèque se transforme le temps d'une journée en véritable temple des années 80 !
RétroGaming, création de badges, lecture d'albums vintages, jeu de Tétris, scoubidous et même Blindtest seront au rendez-vous !
A vos déguisements !

A destination des 3-6 ans !
A journée spéciale, séance spéciale ! Après des lectures autour du travail de Ponti, auteur jeunesse phare depuis les années 80, c'est au tour d'un jeu culte d'être présenté par Sandrine : le Tétris !
Info Aucune date pour cet évènement