logo mediatheque contraste
Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .
  • Image:

Empruntez des documents aujourd'hui, rapportez-les à la fin de l'été.

A compter du 1er juin 2024, le réseau des médiathèques Val Parisis prête ses documents pour tout l'été. Vous pourrez profiter de vos livres, CD et DVD, jeux de société et jeux vidéo jusqu'au 28 septembre 2024.

Une bonne raison pour faire le plein de culture et partir en vacances l'esprit libre !