Place de la Libération 95370 Montigny-lès-Cormeilles

Tél : 01.30.26.37.80

Dans un espace baigné de lumière, la bibliothèque de 800 m² vous accueille sur deux niveaux. Il est possible de consulter sur place ou d'emprunter parmi 48 000 documents et de profiter d’une salle multimédia.

Téléchargez le guide du lecteur du réseau des médiathèques de Val Parisis

Place de la Libération 95370 Montigny-lès-Cormeilles

Tél : 01.30.26.37.80

Téléchargez le guide du lecteur du réseau des médiathèques de Val Parisis

Mardi : 16h-20h

Mercredi : 10h-12h / 14h-18h

Vendredi : 14h-18h

Samedi : 10h-12h30 / 13h30-17h30

La place de la Libération se trouve au croisement des rues du Général-de-Gaulle et Jacques Verniol.

Bus 30-05 : arrêt Bibliothèque rue du Général-de-Gaulle

3 parkings à proximité (rue du Général-de-Gaulle, face à la bibliothèque, Hôtel de Ville et La Poste)

48 000 livres régulièrement renouvelés (romans, albums, bandes dessinées, mangas, théâtre, poésie, documentaires, guides pratiques, livres d’art, langues étrangères, guides de voyage...)

90 abonnements de presse