9 bis, allée Jean-de-Florette - 95120 ERMONT

Tél. : 01 30 72 30 10

Nos horaires

La bibliothèque annexe André Malraux d'Ermont propose 12 000 documents disponibles en prêt et consultation sur place, sur une surface de 140 m².
Elle propose un fonds "Accompagnement à la parentalité", organise des animations tout au long de l'année (contes, ateliers, expositions) et des bibliothèques de rues en juillet et en août.

9 bis, allée Jean-de-Florette - 95120 ERMONT

Tél. : 01 30 72 30 10

Nos horaires

Accès