Les discothécaires vous ont concocté une playlist réunissant la crème de la scène locale du 95 !

Tous les genres sont représentés du hip-hop au funk, de la chanson française à l’électro-pop et bien sûr du rock. Il y en a pour tous les goûts !

Cette playlist vous invite à découvrir des artistes qui proposent des musiques, des productions et des visuels de grande qualité.

Tous les CD de ces musiciens sont disponibles dans le fonds "Scène locale 95" de la médiathèque d'Eaubonne.

On est fan !

Pour des renseignements ou pour déposer un CD, appelez-nous au 01-39-59-06-44 ou envoyez-nous un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

hoverdust2

 

HOVER DUST

Heavy Rock Blues

 

 

 

 

 

Le duo de rockers barbus s’est formé en 2015, après leur expérience au sein du groupe francilien Sleepin’ Suzy. Leur formation est minimaliste. Elle est composée de Pierre à la batterie et Pierre à la guitare et au chant. Ce qui ne les empêche pas de jouer un rock dur, brut et explosif. Ils nous font voyager sur les routes tortueuses d’un heavy blues rock aux couleurs du Sud des Etats-Unis.

Sur leur EP éponyme Hover Dust, sorti en mai 2016, les riffs entêtants et la superbe voix rocailleuse de Pierre subliment la puissance de leurs instruments. Ils nous scotchent jusqu’à un point de non-retour.

Ils se donnent à fond à travers ce rock énervé et on en redemande !

A découvrir également le single « Beautiful Lady (time is precious) » accompagné de son clip émouvant et pas racoleur, hommage aux victimes du 13 novembre 2015.

 

Site officiel

Facebook

Twitter

95sounds

 

 

Hover dust

Document indisponible Document disponible
TitreHover dust
AuteurHover dust
Editeur66 prod.
Ajouter à une liste
Réserver

 

Brésil, Folk tendance jazzy

 

Née de parents Brésiliens, Miu Queiroz grandit aux rythmes du jazz, de la samba et de la soul. C’est en 2010 que, poussée par son père musicien elle se décide à monter sur scène. Durant les années qui suivent, elle écume les scènes du Sud-Ouest au côté de son père, reprenant les grands classiques du jazz et de la musique brésilienne, tout en y intégrant leurs compositions respectives. En 2015, elle fera même la première partie de Flavia Coehlo à Pau.

 

 Depuis ce jour elle multiplie les concerts sur Paris invitant les spectateurs à découvrir ses mélodies envoûtantes et ses rythmiques entrainantes « do Brasil ».

Son premier album « Deep breath » est sorti en avril 2017 et elle fait partie du dispositif « Starter » du Combo95.

On aime :

Sur l’album « Deep Breath », on retrouve son univers inspiré de ses origines brésiliennes mais aussi des arrangements jazzy, soul et parfois folk. Ses chansons sont positives, chaleureuses et portées par une voix charmeuse et douce. Un pur moment de bonheur !

Il faut également aller la voir en concert car elle est aussi très généreuse avec son public !