Samedi 30 mars 2019 15h (Sannois) - Les Printemps sonores & Tous Philosophes ! Philo-Chansons : Rock'n'roll, avec Dominique Paquet

affiche philo

Le Rock à l'assaut des médiathèques !!!

Cette année 2019, l'association CIBLE 95 fête ses dix ans d'existence : pour célébrer cet anniversaire, dans le cadre du festival des Printemps sonores, c'est le rock qui sera mis à l'honneur !!

Plusieurs manifestations auront lieu dans les médiathèques de la communauté d’agglomération Val Parisis et du Val d'Oise ! Don't you dare miss it !!

pdfRetrouvez le programme complet des Printemps sonores ici.

Affiche printemps sonores2019 150x200

Le samedi 30 mars à 15h, à la médiathèque André Cancelier (Square Jules Ferry, 95 110 Sannois), le rock et la philosophie feront cause commune : à partir de l’écoute d’une sélection de chansons rock, la discussion s’engagera sur les thèmes développés dans les textes.

Cette animation, proposée par Dominique Paquet, docteur en philosophie et auteure, sera l'occasion de philosopher de manière ludique et profonde !

Réservations conseillées (au 01 39 81 80 17).

Venez nombreux !