itemprop='image'

Bienvenue sur le réseau à l’occasion de la première édition du tournoi de jeux vidéo Virtual Parisis.

19 dates, 288 concurrents, un seul circuit pour une seule victoire finale ! Les pilotes, âgés de 8 à 18 ans, auront fort à faire à l’occasion des 9 séances de qualification, toutes organisées dans les médiathèques de Val Parisis ! Les organisateurs vous attendent aux commandes ou en tribune pour les entraînements, pour que ce tournoi soit une fête !

coupe montigny

Viens t’entraîner à la bibliothèque Georges-Brassens de Montigny-lès-Cormeilles pour le tournoi Mario KartTM sur Nintendo SwitchTM. Séance d’entraînement réservée aux inscrits du tournoi. Les inscriptions débutent le 20 mars 2019 (places limitées). Les inscrits peuvent participer à une ou plusieurs séances d’entraînements dans les médiathèques de leur choix. Les séances d’entraînements sont facultatives.

Pour plus de renseignements : pdfBrochure tournoi Val Parisis

Règlement du tournoi : Règlement Virtual Parisis