itemprop='image'

Et si vous alliez faire un tour à la médiathèque Maurice-Genevoix à Eaubonne ? C’est dans la plus grande médiathèque du réseau de lecture publique de Val Parisis que vous serez accueillis, tout au long de l’année 2021, chaque premier dimanche du mois. De 10h à 17h, vous pourrez venir profiter des espaces et des services du réseau de lecture publique.

Douze dates à ne pas manquer si vous n’avez pas eu le temps de passer en semaine, si cette ouverture vous permet enfin de trouver un créneau pour utiliser ce service, ou tout simplement si vous avez envie de plus !

Toutes les collections et tous les services

Espaces de travail ou de détente, livres, cd, dvd ou presse, accès à Internet, impressions ou photocopies, inscriptions, emprunts, conseils… Vous pourrez utiliser tous les espaces et les services mis habituellement à votre disposition. Que vous soyez déjà inscrit ou que vous passiez par là, vous aurez la possibilité de profiter pleinement de l’offre.

L’équipe du dimanche

Pour vous accueillir, les équipes se sont réorganisées. Si vous êtes des habitués de la médiathèque Maurice-Genevoix, vous pourrez découvrir de nouveaux bibliothécaires d’un jour ! Tout sera mis en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Et en semaine ?

La médiathèque Maurice-Genevoix vous accueille 29 heures par semaine et vous propose certains services 7 jours sur 7 comme toutes les médiathèques du réseau de lecture publique de Val Parisis : réservations en ligne, VOD, ressources numériques, boîte de retours. Elle aménage des accueils spécifiques en dehors des horaires d’ouverture pour des groupes d’enfants ou d’adultes. L’ensemble de ses services est maintenu. Le dimanche c’est du plus !

Alors, profitez de cette expérimentation pour découvrir ou profiter encore davantage de votre médiathèque.