La faucheuse

Dans un univers futuriste où la mort et la maladie ont été vaincues, une petite poignée d’élus, les Faucheurs, sont garants de l’équilibre de la population. Leur mission ? « Glaner » un certain quota de personnes afin d’éviter la surpopulation. Ils sont intouchables, respectés et redoutés. Citra et Rowan, deux adolescents sans histoires aspirent à les rejoindre. Amitié, concurrence, épreuves et rivalités seront leur lot quotidien, car ne devient pas Faucheur qui veut.

Lire « La Faucheuse », c’est entrer malgré soi dans le quotidien de meurtriers qui agissent selon des codes définis, pour l’équilibre de la terre et de la population. C’est s’étonner de la reconnaissance et la notoriété de certains faucheurs adulés et craints. C’est entrer dans un monde violent, où la mort, les manipulations et les complots sont omniprésents. C’est accepter de vous attacher à des personnages qui à notre époque seraient considérés comme des criminels.
Votre morale sera mise à rude épreuve. Coup de cœur !

Pour tous les grands ados qui aiment les manipulations, les complots et que les récits sanglants n’effraient pas !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.