Scène locale 95 - Miu Queiroz

Brésil, Folk tendance jazzy

 

Née de parents Brésiliens, Miu Queiroz grandit aux rythmes du jazz, de la samba et de la soul. C’est en 2010 que, poussée par son père musicien elle se décide à monter sur scène. Durant les années qui suivent, elle écume les scènes du Sud-Ouest au côté de son père, reprenant les grands classiques du jazz et de la musique brésilienne, tout en y intégrant leurs compositions respectives. En 2015, elle fera même la première partie de Flavia Coehlo à Pau.

 

 Depuis ce jour elle multiplie les concerts sur Paris invitant les spectateurs à découvrir ses mélodies envoûtantes et ses rythmiques entrainantes « do Brasil ».

Son premier album « Deep breath » est sorti en avril 2017 et elle fait partie du dispositif « Starter » du Combo95.

On aime :

Sur l’album « Deep Breath », on retrouve son univers inspiré de ses origines brésiliennes mais aussi des arrangements jazzy, soul et parfois folk. Ses chansons sont positives, chaleureuses et portées par une voix charmeuse et douce. Un pur moment de bonheur !

Il faut également aller la voir en concert car elle est aussi très généreuse avec son public !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.