itemprop='image'

C’est enfin la finale !!!

Parmi participants et participantes au tournoi, vous n’êtes plus que 18 …
Les deux meilleurs et meilleures issus des qualifications réalisées dans chaque médiathèque du réseau ! Bravo pour cette qualification !

Et maintenant, qui sera le premier ou la première sur le podium ? Qui sera LE vainqueur ou LA vainqueure de l’édition sur Mario Strikers Battle League Football de Virtual Parisis ?
Nous vous donnons rendez-vous le samedi 3 juin 2023 à 14h à la médiathèque Georges-Pompidou de Saint-Leu-la-Forêt.

Nanix et Selimonadee, 2 professionnels de l’eSport commenteront les phases de jeu en direct. Vous pourrez ainsi suivre la finale sur Twitch (twitch.tv/nanix_95) et dans toutes les médiathèques du réseau.
Les trois meilleurs joueurs et meilleures joueuses remporteront des chèques cadeau culturel.